MENTIONS LÉGALES

Le présent site, accessible à partir de l’URL www.droitpenal-sport.com, (ci-après le "Site") est édité par le Cercle de Réflexion , association loi 1901, domiciliée 15, rue Jean-Jacques Rousseau 75001 PARIS. 

Directeur de la publication : M. Baptist AGOSTINI-CROCE

Hébergeur : Wix.com Inc.

Tous droits réservés.

Avertissement

Aucune des informations présentes sur le présent site ne peut être interprétée comme une consultation juridique ou servir de base à la prise de décision dans le cadre d'une procédure en cours.

 

Le Cercle de Réflexion sur le Droit Pénal Sportif ne fournit aucun renseignement aux justiciables. Pour toute consultation juridique, l’internaute est invité à contacter un avocat, conformément à la réglementation en vigueur.

Liberté de ton

 

Les opinions, thèses et positions exprimés via ce site, par le partage de publications publiées sur des sites tiers, ne vaut pas approbation du Cercle de Réflexion sur le Droit Pénal Sportif. Elles n'engagent que leurs auteurs respectifs. 

Conditions d’utilisation - Responsabilités

En accédant au Site, ou en envoyant un message électronique à droitpenal.sport@gmail.com, chaque personne physique (ci-après « l’Utilisateur ») reconnait avoir pris préalablement connaissance des présentes mentions légales et qu’elle en accepte les termes et conditions sans réserve, modification ou restriction.

Le Cercle de Réflexion sur le Droit Pénal Sportif, malgré ses meilleurs efforts, ne peut garantir l’exactitude et la complétude des informations diffusées sur le Site, ni son bon fonctionnement ou sa pleine sécurité informatique et ne peut en aucun cas être tenu responsable de tout dommage, direct ou indirect, qui pourrait résulter de l’utilisation du Site et/ou de ces informations par l’Utilisateur.

Chaque Utilisateur est seul responsable de l’usage qu’il fait du Site et des informations qui y sont éditées.

Le Cercle de Réflexion sur le Droit Pénal Sportif se réserve le droit de modifier le contenu des présentes mentions légales à tout moment et sans préavis.

Propriété intellectuelle

Le Site pris dans sa globalité, de même que chacun des éléments qui le composent (textes, images et autres créations) sont, sauf mention contraire, la propriété exclusive du Cercle de Réflexion sur le Droit Pénal Sportif ou de tiers lui ayant concédé une licence.

 

Toute reproduction, représentation, modification, traduction ou adaptation, totale ou partielle, du Site ou de l’un des éléments qui le composent, sans l’accord expresse et préalable du Cercle de Réflexion sur le Droit Pénal Sportif, est interdite et constituerait une contrefaçon, réprimée par les articles L. 335‑2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

 

Par exception à ce qui précède, le Cercle de Réflexion sur le Droit Pénal Sportif autorise les Utilisateurs à télécharger les documents au format PDF relatifs au fonctionnement ou aux travaux et activités du Cercle, rendus publics sur le Site. Dans ce cas, l’Utilisateur ne peut conserver une copie dudit fichier que pour un usage strictement personnel.

Politique de confidentialité - Protection des données à caractère personnel

Le Cercle de Réflexion sur le Droit Pénal Sportif n'est détenteur d'aucune donnée à caractère personnel des Utilisateurs. La seule possibilité de contacter le Cercle est d'écrire un courriel à droitpenal.sport@gmail.com